Wrestling Rage of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed à Simulation... inscrivez-vous et gagner des titres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cody veut un match!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes||yann||
Superstar
Superstar
Cody Rhodes||yann||


Messages : 222
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : 54

Cody veut un match! Empty
MessageSujet: Cody veut un match!   Cody veut un match! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:16

La salle était calme lorsqu'un nouveau titantron retentit.



C'est Cody Rhodes!!!
La foule se mit à huer le nouveau catcheur.

Cody veut un match! Cody+Rhodes177

Il monta dans le ring et demanda un micro sous les huées du public.

Je vois qu'on me connais déjà!
Je viens d'arriver dans cette nouvelle fed car la WWE me sous-estimait, je suis parti car je vallais mieux!
Je ne suis pas venu seul biensûr, il y a aussi Randy Orton qui est arrivé dans cette fed, et Ted Dibiase Jr devrait normalement nous rejoindre mais pour le moment , il est coincé avec les McMahons à la WWE!


Cody Rhodes fit une petite pose pendant que le public criait <<You suck, you suck, ... >>.
Il eut un petit sourire au coin de la lèvre et reprit.


Et,...Quand Ted sera à nouveau avec Randy et moi, la Legacy, ...sera complète!
Et en parlant de Legacy, une nouvelle alliance est née, plus forte encore, the Heel event Alliance!!!


<<You suck, you suck, you suck,...>>
Cody regarda autour de lui doucement.


Cette alliance est comme je disais, encore plus forte et quand Ted sera là, nous serons invincibles!!
Nous, c'est biensûr Randy Orton, ...et les sublimes divas Maryse Ouellet et Melina Perez!!!


<<Hou!!!!hou!!!!>>

Bon,venons en au pourquoi je suis là!Ce soir, je suis là pour faire un match solo, en un contre un dans un match normal!
Le truc, c'est que je n'ai toujours pas d'adversaire!!!Donc j'attends, celui, qui fera monter ma liste de victoire de une dans cette fédération!!


Cody Rhodes se tourna vers le titantron sous les huées du public.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfanfederation.forumactif.com
Christian Cage
Wrestler
Wrestler
Christian Cage


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Cody veut un match! Empty
MessageSujet: Re: Cody veut un match!   Cody veut un match! I_icon_minitimeVen 8 Mai - 14:10



Un nouveau titantron résonne dans l'aréna ; la foule est bouche bée devant ce tittantron , elle n'en croit pas ses yeux et ses oreilles. Et pourtant le résultat est là The Instant Classic Christian Cage est ici ce soir.


Tu veut un adversaire Cody je suis là ce soir.Je viens pour te botter les fesses mais tu ne m'intéresse pas ce que je veut c'est dominer cette fédération et renvoyer chez eux les petits fils à papa comme toi.Ton père était une légende mais toi tu ne seras jamais rien.Ici ce soir tu vas comprendre ce qu'est catcher contre une SUPERSTAR.

CHRISTIAN!!!CHRISTIAN!!!CHRISTIAN!!!


Regarde cette foule qui m'acclame eux savent qui est le futur champion ils connaissent la vérité : si tu accepte ce match tu vas perdre!!!! Quand dis tu?! Es tu pret a accepté ce match malgré ta futur défaite?!

Christian balance le micro enlève sa veste fait craquer ses doigts et regarde Cody droit dans les yeux d'un air de défi.


JR : C'est sur ces derniers mots pour le moins éloquent que ce défi est lancé
JL : En effet JR mais que vas répondre Cody à cette attaque direct?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/Admin
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jeff Hardy/Admin


Messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2009

Cody veut un match! Empty
MessageSujet: Re: Cody veut un match!   Cody veut un match! I_icon_minitimeVen 8 Mai - 14:29

Cody veut un match! 1926213441_3


Hardy Hardy Hardy !!!!!


Hellow WRW !!!!!!! Bon, merci d'acceuillir CHRISTIAN CAGE !!! Vous voulez un match. Ce match aura lieu la semaine prochaine. Il y'auras un match spécal pour vous faire plaisir.... Ce match sera un match pour le titre Intercontinental la semain prochaine. Le perdant aura le droit de prendre sa revanche la semaine d'après dans une stipulation spéciale, mais la semaine prochaine ce sera un match pour le titre Intercontinental dans une stipulation spéciale aussi.... Je vous laiss choisir votre stipulation.

Jeff attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-forum95.forumsrpg.com
Christian Cage
Wrestler
Wrestler
Christian Cage


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Cody veut un match! Empty
MessageSujet: Re: Cody veut un match!   Cody veut un match! I_icon_minitimeVen 8 Mai - 14:51

Merci Jeff pour ce cadeau pour la stipulation j'ai une proposition a faire à mon adversaire du jour je pencherais pour un Hell in a Cell match ou un Steel Cage match.

La foule est en délire après cette annonce plutot surprenante


Histoire que tes petites copines ne viennent pas nous déranger et que tu ne puisse pas t'enfuir devant la dure réalité de la lutte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes||yann||
Superstar
Superstar
Cody Rhodes||yann||


Messages : 222
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : 54

Cody veut un match! Empty
MessageSujet: Re: Cody veut un match!   Cody veut un match! I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:58

Cody regarda autour de lui, il y avait Jeff Hardy et Christian.

Christian, avant que Jeff ne soit arrivé, tu parlais de me battre contre une vraie superstar, mais il n'y en avait pas apart moi quand tu parlais!!

La foule criait you suck you suck ...

Ah!tu voulais parler de toi?

Cody rigola puis se tourna vers Jeff.

Un match pour la IC! Et bien merci pour me donner aussi facilement ce titre et Christian, la stipulation, t'en fait ce que tu veux, je te batterai quoi qu'il en soit!!

Cody les regarda en souriant puis recula et sortit du ring avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfanfederation.forumactif.com
Jeff Hardy/Admin
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jeff Hardy/Admin


Messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2009

Cody veut un match! Empty
MessageSujet: Re: Cody veut un match!   Cody veut un match! I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:37

Le perdant aura sa revanche la semaine d'après donc c'est OK. Pour un steel Cage match

Jef partit sous le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-forum95.forumsrpg.com
Christian Cage
Wrestler
Wrestler
Christian Cage


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Cody veut un match! Empty
MessageSujet: Re: Cody veut un match!   Cody veut un match! I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:28

Christian afficha un large sourire et fit son taunt devant la foule qui était déchainé


Cody veut un match! Christian_taunt_01_4

Christian pointa Cody du doigt et fit un signe équivoque avec son pouce puis entreprit de passé entre la deuxiéme et la troisième corde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody veut un match! Empty
MessageSujet: Re: Cody veut un match!   Cody veut un match! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody veut un match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Rage of War :: Ultimate Night Fight :: Ring de UNF-
Sauter vers: