Wrestling Rage of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed à Simulation... inscrivez-vous et gagner des titres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EDGE is back !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EDGE-kevin
Wrestler
Wrestler
EDGE-kevin


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

EDGE is back !!!!! Empty
MessageSujet: EDGE is back !!!!!   EDGE is back !!!!! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:06


||| on antendit le theme song de edge puis on vus edge dejat sur le ring avec un micro en
main sous les huée de la foule puis il dit |||
EDGE is back !!!!! Edge9_2
EDGE is back !!!!! Edge10_3
|||||||||||||| EDGE DIT ||||||||||||
EDGE is back !!!!! Edge11_3
Bonjour fan de la Wrestling Rage Of War si vous me connesai pas se que je doute je suis the rated r superstar. EDGE !!!!! alors vous voiyer qui je suis mintenant ? non toujour pas ba vous devrais savoir qui je suis car je suis le professionelle du table, ladder and chairs !!! appeller plus courament le tlc match !!! sais le match le plus extreme de l'histoir du catch et je conte bien vous faire montrée se qu'ai se style de match car je serai le champion du monde mais avant celat je veux vous montrée de qu'oi je suis capable en battan un par un tout les challengeur qui conte meux battre et je sais que a se que j'ai comrpsi il en aurai qui veule un titre sans faire leur preve mais d'un coter il font se qu'il veux mais je ne trouve pas sa trée reglo par rapport au autre mais d'un coter je men fous je vais detruire tout celat qui seront contre moi et je conte fair un grand match a judmen day car a judment day je conte avoir un match pour la intercontinentales dans un tabble ladders and chairs match et le sang va couler alors mintenant esse que quelqu'un veux se battre contre moi pour mon premier match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Jobber
Jobber
Y2J


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2009

EDGE is back !!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDGE is back !!!!!   EDGE is back !!!!! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:51

EDGE is back !!!!! Jericho_entrance_suite_01
EDGE is back !!!!! Jericho_look_01_2
EDGE is back !!!!! Jericho_listening_01
EDGE is back !!!!! Jericho_talk_to_02
EDGE is back !!!!! Jericho_talk_to_01_2

edge tu ve un matche a moi oui moi y2j et tu croi gagner mais non tu va perde oui tu va perde je te ba et edge c'est pas pase que ont tapelle la superstar claser x que tu peux gagner tu n'est pas le plus fort et tu va perde alore arete tu peux pas batte y2j je suis plus ford que toi oui tu peux pas me batte apres je te bleserer apres finis tu parre ti ra a lopital et il te dise ront tu peux pas catcher pot dans 1 ans et sa seras finis
Revenir en haut Aller en bas
EDGE-kevin
Wrestler
Wrestler
EDGE-kevin


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

EDGE is back !!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDGE is back !!!!!   EDGE is back !!!!! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:04

EDGE is back !!!!! Edge13_3

Tu croi vrement pouvoir meux battre et je n'est j'amais dit que je suis le plus fort mais sais vrais je suis le plus fort meme si tu dit le contraire mais tu a comencer a menerver la alors je penser attendre judment day pour le tlc intercontinentales championship mais je demende que se sois moi versus se boufon dans un tabble, ladder and chairs pour la intercontinentales championship comme sa je te montrerai que je suis le meillieur et a se que j'ai compris tu veux m'envoiyer a l'hopital mais sais pas moi qui va aller a l'hosto a la fin de se show. et ouai tu ne me conner pas jericho tu va repartire en siviere alors prepare toi bien pour se match et en profite bien car se match sera ton dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDGE is back !!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDGE is back !!!!!   EDGE is back !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDGE is back !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Rage of War :: Ultimate Night Fight :: Ring de UNF-
Sauter vers: