Wrestling Rage of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed à Simulation... inscrivez-vous et gagner des titres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mélina want match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélina¤PFC
Diva Champion
Diva Champion
Mélina¤PFC


Messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2009

Mélina want match Empty
MessageSujet: Mélina want match   Mélina want match I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:38

Voix Off : La salle est agitée , la rumeur circule dans toute la salle : une nouvelle diva vient d'arrivée mais qui ????

Thème song of Mélina

Mélina want match Atw0mw

Vo : Elle monte et fait son célèbre grand écart .

Mélina want match 98cykz

Vo : Puis prend un micro et commençe à parler :

¤"-Everybody , Mélina is back in Wrestling Rage of War !!!! Figurez-vous que je m'en fiche royalement que vous m'aimiez ou pas . Je suis ici uniquement pour catchée . Et pas pour montrer mon célèbre popotin que certaines font . So , je suis ici pour avoir un match de championnat si possible bien évidament . J'exige qu'une diva se présente ici pour accepter mon défi . Et que je lui botte son joli petit derrière !

Vo : Mélina besse le micro et regarde le public qui était assez déssu que sa soit Mélina et pas une autre diva .
Revenir en haut Aller en bas
• Maryse » иѕι •
Superstar
Superstar
• Maryse » иѕι •


Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2009

Mélina want match Empty
MessageSujet: Re: Mélina want match   Mélina want match I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:42

J'prends, j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-w-f.forumactif.org/
Maria Kanellis`//Pùnkette
Wrestler
Wrestler
Maria Kanellis`//Pùnkette


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

Mélina want match Empty
MessageSujet: Re: Mélina want match   Mélina want match I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:46

Jpren aussi J'ediite apres Maryse
Revenir en haut Aller en bas
• Maryse » иѕι •
Superstar
Superstar
• Maryse » иѕι •


Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2009

Mélina want match Empty
MessageSujet: Re: Mélina want match   Mélina want match I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:28


Mélina want match Maryys10

Les fans étaient alors assez déçus de voir Melina, même si quelques acclamations se
faisaient entendre pour la Jeune Femme, qui attendait donc sur le ring. Un theme
song retentissa alors, quelques instants plus tard après ce discour. Un theme song,
quand même assez connu par la foule ! Les acclamations ne se firent plus entendre, &.
la foule était alors plongée dans un vacarne pas possible de hués &. de sifflets !
La Diva apparût aussitôt sous l'écran géant, &. il s'agissait bien évidement de la
Sublime Québécoise, Maryse Ouellet ! Elle fit donc son entrée sous les hués de
toutes ces personnes présentes, peut être 2 ou 3 cachées tout au fond de la salle
scandée son nom ... Une fois la rampe descendit, Maryse monta sur le ring, où elle
fit son fameux Taunt à l'aide des cordes. Là, on pus entendre quelques
' Woaaaahou !! '. Maryse réclama alors un micro, elle attendit un peu que le Public
se calme, puis elle prit la parole.

» Hello Everybody ! Hey oui, c'est Belle &. bien moi, The Sexiest' of the Sexy,
Maryse Ouellet ! Ancienne championne des Divas à la Wwe, je compte bien réaliser
un autre Palmares Parfait ici ! Bon, tout le monde sait ce qu'il s'est passé entre Melina
Perez &. moi à la wwe ... || Maryse se retourne vers Melina || Mel', je te l'ai déjà
dis, mais je suis encore une fois ... Désolée ! Et oui, je suis désolée pour ce que je
t'ai fais. Tu vois, avant j'étais vraiment obsédée de devenir la Meilleure, mais
j'ai changé depuis ! Alors Mel', je suis là pour bien évidement accepter ton défi !
Ah, et au faite, pour ceux que sa interressent, Mel' &. moi sommes en team ! Comme
ca, ca vous prouve vraiment que je ne suis pas en train de bluffer !

Maryse baissa son micro, puis elle souria à Melina.
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-w-f.forumactif.org/
Maria Kanellis`//Pùnkette
Wrestler
Wrestler
Maria Kanellis`//Pùnkette


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

Mélina want match Empty
MessageSujet: Re: Mélina want match   Mélina want match I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:49

¤/ Maria Kanellis Titantron \¤



Mariia Effectua Ces Taunts Sous Les Applaudissment Du Public


Mélina want match E617586bccabd71e98667b15579aa2ec

.:: Mariia Priit Un Miicro ::.


Mélina want match 2609888124_06aa56b83a



- Bonjour Public, | Mariia Souri &. Regarda Sont Titantron | Voilla Je Suii Nouvelle Dans Cette Fedération Car La WWE Ne Voyaii Pas Mon Talent ! Il Penssait Que Je N'ettait La Que Pour Faiire Ma Belle ? Hey Biien, Non C Pour Sa Que Je Suiis La Ce Soiir Dans Cette Nouvelle Fedération Pour Un Triple Three Match ? Maryse Ouellet VS Maria Kanellis VS Melina Perez, Sa Vous Tentes ? | Mariia Sourii |

Mélina want match 2609055077_5205802d48
Revenir en haut Aller en bas
Mélina¤PFC
Diva Champion
Diva Champion
Mélina¤PFC


Messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2009

Mélina want match Empty
MessageSujet: Re: Mélina want match   Mélina want match I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:37

Vo :Mélina sourit à Maryse :

¤"- Je suis fiere de t'avoir pour partenaire et aussi pour adversaire ma belle ."

Vo : Mélina se tourne vers Maria et rigole :

¤"- Tu me fais marrées , tu n'es pas à la hauteur de moi ou Maryse . Mais si tu veux jouées dans la cour des grands , car je te rappelle que j'ai étais championne Women et Maryse championne Diva , alors ok mais vient pas te plaindre si tu t'es cassées un ongle !"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis`//Pùnkette
Wrestler
Wrestler
Maria Kanellis`//Pùnkette


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

Mélina want match Empty
MessageSujet: Re: Mélina want match   Mélina want match I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:09

Mariia Riigola &. Repriit

- Sii, Tu Crois Que Je Vaiis Me Laiissez Battre Par Toii ? Tu Te fou Le Doiigt Dans L'Q

Mariia Riigola
Revenir en haut Aller en bas
• Maryse » иѕι •
Superstar
Superstar
• Maryse » иѕι •


Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2009

Mélina want match Empty
MessageSujet: Re: Mélina want match   Mélina want match I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:15

Maryse hocha la tête après les paroles de Melina, &. regarde Maria en rigolant elle aussi.

» Exactement ma vieille, tu as devant toi 2 talentueuses Divas, mais non seulement 2
anciennes championnes ! Tu crois vraiment que tu nous fais peur ?? Là c'est toi qui te
met le doigt dans le c*l, &. bien profond ! || Maryse rigole à son tour &. met sa
main sur l'épaule de Melina || Non mais t'as vu ca ?? Une petite pimbêche qui hausse
le ton en pensant nous faire peur ! On aura tout vu ! || Maryse retire sa main pendant
que le Public la hue || Aller, entraîne toi bien, pauvre Idiote ! Quand à toi Mel', je
suis sûre que tu n'auras pas besoin de t'entraîner, car comme moi, nous sommes le
futur de cette fédération, &. nous avons déjà tout le talent nécessaire !

Maryse sourit fière d'elle, puis elle descend du ring en bousculant maria. Elle
refait un Taunt, puis elle repartit vers les Backstages.
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-w-f.forumactif.org/
Maria Kanellis`//Pùnkette
Wrestler
Wrestler
Maria Kanellis`//Pùnkette


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

Mélina want match Empty
MessageSujet: Re: Mélina want match   Mélina want match I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:29

Mariia Riigola Puii Reeffectua Sont Taut Dans Le Coiin Puii Dessendi Du Ring Sous

Sont Titantron &. Les Applaudissement Du Public
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis`//Pùnkette
Wrestler
Wrestler
Maria Kanellis`//Pùnkette


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

Mélina want match Empty
MessageSujet: Re: Mélina want match   Mélina want match I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:34

Mariia Riigola Puii Reeffectua Sont Taut Dans Le Coiin Puii Dessendi Du Ring Sous



Sont Titantron &. Les Applaudissement Du Public
Revenir en haut Aller en bas
Mélina¤PFC
Diva Champion
Diva Champion
Mélina¤PFC


Messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2009

Mélina want match Empty
MessageSujet: Re: Mélina want match   Mélina want match I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:24

Vo : Mélina descent du ring et s'en va .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|Jeje|
Admin
Randy Orton|Jeje|


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2009

Mélina want match Empty
MessageSujet: Re: Mélina want match   Mélina want match I_icon_minitimeDim 3 Mai - 10:14

Match Officiel Wink pour le 09/05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélina want match Empty
MessageSujet: Re: Mélina want match   Mélina want match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina want match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélina and ...
» Mélina's Room
» ted veut un match
» Cody veut un match!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Rage of War :: Ultimate Night Fight :: Ring de UNF-
Sauter vers: